Les pièces suivantes sont nécessaires à la constitution du dossier d’inscription.
Elles sont à rapporter au Lycée aux dates et heures indiquées sur le planning "inscription des élèves ".
1- Notification d’affectation à rapporter le jour de l’inscription
2- Exeat (à demander auprès de votre établissement d’origine)
3- Photocopie intégrale du livret de famille
4- Attestation de domicile (ex : quittance EDF…)
5- En cas de divorce ou de séparation, photocopie du jugement (page concernant la garde des enfants)
6- 2 Relevés d’Identité Bancaire ou Postal pour remise d’ordre éventuelle ou remboursement de stages
7- Attestation d’assurance de responsabilité civile
8- 2 photos d’identité : livret scolaire, carte lycéenne et dossier élève (écrire le Nom/Prénom/Classe de l’élève)
9- Attestation de recensement pour les élèves ayant 16 ans révolus ou attestation de JDC (Journées de la Défense et de la Citoyenneté).
10- Avis d’imposition N-1 pour élaboration du dossier de demande de bourse si nécessaire
11- Documents infirmerie :
- FICHE URGENCE (feuille rose ci-jointe) complétée
- Photocopie du carnet de vaccinations
- Photocopie de l’attestation de sécurité sociale
- Photocopie de l’attestation de mutuelle
- Photocopie de l’ordonnance du traitement si maladie chronique et/ou allergique
12- Pour les élèves concernés : PAP ou GEVASCO
Pour la Maison Des Lycéens : un chèque de 12 € est demandé pour toute adhésion volontaire à la M.D.L., à l’ordre de la M.D.L. Gilles Jamain.