Nouvelles


Suite à la déclaration du président de la République jeudi 12 mars, les établissements scolaires seront fermés aux élèves et aux étudiants à compter du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre.

Cette fermeture n’équivaut pas à une période de congés.

Les élèves/étudiants bénéficieront d’une continuité pédagogique par le biais de l’outil « lycée connecté », s’ils ont une connexion internet. Sinon, après sondage effectué ce jour auprès des classes, les cours et le travail à faire pourront leur être transmis sur support papier.

Les élèves actuellement en PFMP restent dans les entreprises d’accueil en se conformant au règlement intérieur de l’entreprise et sous le contrôle de leurs tuteurs et de leurs professeurs.

Pour les élèves qui vont partir en stage le lundi 16 mars, le lycée contacte les entreprises pour connaître leurs modalités d’accueil et informera les élèves s’ils peuvent s’y rendre ou pas. Pour les périodes suivantes, vous serez informés dans le courant de la semaine.

Les informations seront données régulièrement de façon collective : site internet du lycée, Lycée Connecté (accès pronote), page facebook, mails.

 

L’Équipe de Direction